Interview de giirlnextdoor

Interview de giirlnextdoor

Interview de giirlnextdoor

Bonjour Lola et merci pour ton temps.

Alors, raconte moi ton parcours, d’où viens tu où habites tu ?

Bonjour, je m’appelle Lola, je suis de Paris. J’ai un job alimentaire (cadre dans le privé) et j’ai commencé la photo et vidéo en 2018.

Dis-nous une expression qui te correspond bien.

L’arbre qui cache la forêt   

Quel sport tu fais ?

Je fais du yoga depuis 5 ans et j’ai commencé la pole danse. 

Qu’est ce que ça te procure d’être modèle ? Qu’est ce que ça t’apporte humainement parlant ?

Je suis assez introvertie et la photo me permet de rencontrer du monde, photographes comme modèles, dans un contexte détendu. Cela m’apporte aussi un regard différent et me permet de parfaire ma culture sur des sujets divers et variés. 

Comment en es tu arrivée à être TDS sur Onlyfans ?


Je suis escort depuis 2017, puis j’ai commencé la photo. Onlyfans c’était un peu une façon de faire du TDS tout en étant « feignante », dans le sens où ça me demande moins d’effort, de préparation et de potentiels galères, que de me caresser devant ma webcam ( que le réel). Je ne dis pas que c’est facile de gérer onlyfan (ça demande beaucoup de temps, beaucoup d’administratif, beaucoup de relances, de travail), mais le TDS virtuel ça n’a rien à avec du TDS réel. Les efforts et les prises de risques sont présents dans les deux cas, mais a des degrés différents.

Interview de giirlnextdoor Suite :

Quelle est le quotidien de tes journées ?

Je suis actuellement en télétravail. je me réveille, je déjeune et fais ma toilette puis je travaille. Si dans la journée j’ai des demandes de vidéos ou photos personnalisées je les fais dans la foulée. Puis le soir je vais au sport, vois mes amies, ou je reste tranquille avec mon chat chez moi. Rien de fou 🙂 Je suis la meilleure compagnie 🙂 


On te reconnaît dans la rue, on te dit quoi ?   

Ahahaha non on me reconnaît pas et heureusement !!! 

As tu des projets en cours que tu peux divulguer ? 

J’aimerais faire des vidéos duo avec un homme :), et je prévois de me faire tatouer le dos en entier 

Raconte-nous une anecdote coquine et drôle.

J’ai récemment reçu des vibro, chez moi les murs sont très très fins. Je les ai beaucoup utilisé et j’ai été BEAUCOUP interrompue par des gens qui toquaient chez moi (plombier, livreurs, etc ..) et ces derniers m’ont clairement entendue jouir. 

Une dernière particularité te concernant ?

Je sais lécher mon coude.

Ce que je pense de cette belle Lola : J’ai découverte Lola sur Twitter avant de m’apercevoir que cette demoiselle est très connue sur Insta. C’est une femme adorable, douce. Elle est aussi belle que pro. J’ai rarement vu un contenu aussi pro sur son Insta. Je recommande grandement son Onlyfans pour être subjugué de sa douceur et de son potentiel.
Bref je l’adore.


Interview