Interview de Linoo Amors

Interview de Linoo Amors

Alors, raconte-moi ton parcours, d’où viens-tu où habites-tu ?

J’habite chez moi 😀 ok, elle est facile. Je garde évidemment cette information pour moi. Quant à mon parcours, c’est assez simple, j’ai commencé dans ce milieu sur le site vends ta culotte puis sur un site de camshow. J’ai ensuite migré sur Pornhub où je ne poste plus que des teasers maintenant puis j’ai ouvert un compte MYM, ONLYFANS et plus récemment SWAME. Même si ça marche bien, je n’ai pas quitté mon job pour autant mais je garde cette info pour moi encore.

Dis-nous une expression qui te correspond bien ?

« Tout ce qui est petit est mignon » … enfin, moi et mon mètre 55 on espère !

Quel sport fais-tu ?

Je fais un peu de « muscu » pour « fille », le booty, etc… mais le sport qui me procure vraiment beaucoup de plaisir c’est la danse, je fais de la zumba et baila. Je ne vois pas le temps passer quand je suis aux cours, je m’y sens tellement libre, sereine et confiante. C’est vraiment comme ça qu’il faut choisir un sport quand on veut en pratiquer un, en fonction du plaisir ressenti plus qu’autre chose. Aussi un peu d’escalade en salle de temps à autres aussi.

Quel est le quotidien de tes journées ?

Je me lève et je te bouscule… je ne fais parti d’aucune team, café ou thé, j’alterne. Je jette un œil aux réseaux pendant mon petit déj, je prépare mes publications et je file au taff puis certains soirs comme je le disais précédemment, je danse. Ah et je m’occupe de ma fille aussi… ma petite boule de poil de 5kg. Assez banal ma foi. Par contre le weekend, je tourne mes vidéos et fais quelques photos pour mes réseaux privés, là c’est déjà moins banal 😀 surtout quand je tente des expériences exhib. Je sors, parfois en club libertin, je vois mes amis, ma famille ou je me love devant une série.

Qu’est-ce que tu adores dans le fait de faire de belles photos de toi ?

Je n’adore pas toujours 😀 Car parfois, je ne me trouve pas jolie pendant la séance. Mais, après coup et quand je vois le retour de nombreux abonnés, insta, twitter, et les autres réseaux, c’est là que je prends le plus de plaisir. C’est le fait de savoir que je plais mais surtout le fait de savoir que j’excite aussi parfois. Ce n’est pas pour rien que côté sexe, l’exib fait parti de ce qui m’excite le plus.

Interview de Linoo Amors Suite :

De quoi tu es la plus fière ?

Actuellement, c’est mon aventure orthodontique 😀 qui s’est terminé il y a peu de temps. 3 ans d’appareil + 2 opérations. Ça a été long, ça a couté cher et surtout ça m’a beaucoup angoissée. Beaucoup d’adultes aimeraient passer le cap mais ont peur du chemin à parcourir, moi-même j’ai mis du temps à me décider. Alors aujourd’hui que c’est fini, je suis très fière d’avoir dépassé mes peurs et du résultat !

On te reconnaît dans la rue ?

Non, peut être que le masque ça aide 😀 Mais même sans, non, je pense avoir un visage assez commun ce qui doit créer le doute. Si oui, on te dit quoi ? Je reviendrai vers toi le jour où ça m’arrivera.

Comment tu te vois dans 5 ans ?

Plus vieille 😀 Avec toujours autant de plaisir à faire ce que je fais. Plus expérimentée dans le libertinage et l’exhib. Avec des milliers de photos et vidéos à disposition sur mes réseaux privés. Toujours en couple bien sûr ! et plus épanouie que jamais.

Quels sont tes projets que tu veux divulguer ?

Je compte clairement accentuer mon libertinage, que ce soit en termes de fréquence mais aussi d’expérience. J’ai l’intention d’aller plus souvent en club (et d’en tirer de jolies photos et vidéos) et de multiplier les trio et +. Ainsi que d’y donner rdv à quelques abonnés…

Interview de Linoo Amors

Une dernière particularité te concernant ? Je peux lancer des petits pois avec mes oreilles 😀

Mon MYM : mym.fans/linooamors

SWAME : swame.com/linooamors

ONLYFANS : onlyfans.com/linooamors

Mon Twitter: @LinooAmors

Mon Instagram: @linooamors

J’espère que vous avez aimé Interview de Linoo Amors, comme vous avez pu le voir, c’est une sublime demoiselle qui ne manque pas d’humour. Un amour !

Interview