Interview Alice Hatter

Interview Alice Hatter

Bonjour Alice et merci pour ton temps.

Alors, raconte-moi ton parcours, d’où viens-tu où habites-tu. Qu’as-tu fait avant de devenir Actrice de films pour adultes ?

J’habite en région PACA et j’ai suivi un parcours assez classique : bachelière puis diplômée de l’université. Concernant mon parcours X, j’ai d’abord découvert l’univers libertin grâce à mon petit ami de l’époque qui est devenu mon mari. Cet univers nous a comblé, toujours en quête d’excitation et de sensations fortes, et les portes du X se sont ouvertes.

Dis-nous une expression qui te correspond bien.
Ne vous fiez pas aux apparences


Quel sport tu fais ?

J’ai pratiqué différents sports (GRS, escalade, judo, natation) et maintenant je me maintiens en forme en faisant de l’elliptique.

Raconte-nous ton premier tournage ?

Le tout premier tournage remonte à quelques années maintenant, c’était un casting à Nice pour « sextv.tv ». Je devais tourner dans un gang bang. Mais à cette même époque j’ai été embauchée dans un emploi plus conventionnel et j’ai laissé de côté ce projet. Une nouvelle occasion s’est présentée pour Jacquie et Michel il y a près d’un an et me voilà 😊

Raconte-nous une anecdote pendant un tournage.

Le tournage dans une sanisette, j’étais vêtue de sous-vêtements sous un trench, j’avais froid et il a fallu patienter quelques minutes pour ne pas attirer les curieux et rentrer à deux dans ces toilettes publiques. 11 minutes d’action intense à l’intérieur avant d’entendre que la porte s’ouvrira dans 2 minutes !


Le fait de tourner change quelque chose dans ta vie perso ?
Le fait de tourner m’apporte un bien être et de la confiance en moi.


On te reconnaît dans la rue, on te dit quoi ?

Et bien je n’ai pas remarqué de changement particulier lorsque je sors, les gens ne doivent pas oser.

As-tu des projets en cours que tu peux divulguer ?

Je suis contactée par des photographes et des producteurs / réalisateurs, je ne divulguerai rien pour le moment car c’est en cours … je préfère laisser l’effet de surprise.

Comment tu te vois dans cinq ans ?

Excellente question ! je ne sais pas trop … femme et maman comblée, peut-être actrice reconnue 😉 en tout cas en l’espace d’une année je me suis fait un nom et j’ai pu rencontrer des grands noms du X.


Une dernière particularité te concernant ?

Je suis un paradoxe entre un côté naturel angélique et un côté sexuel pervers. J’aime me démarquer par les pratiques extrêmes et hors limites et je tiens à ne pas rentrer dans la norme !

Ce que je pense d’elle : C’est une femme qui adore le sexe et qui l’assume. J’ai son numéro de téléphone et on bavarde un peu. Bref c’est un Ange.

Mon twitter : @alicehatter83

Autre sites :

  • Onlyfans.com/alicehatter83
  • Mym.fans/alicehatter
  • https://swame.com/alicehatter
  • Alicehatter.manyvids.com
Interview