Bonjour Vittoria Divine Et merci pour ton ton temps !
Alors, raconte moi ton parcours, d’où viens-tu où habites-tu ?
Je suis originaire de Paris, j’ai grandi dans le marais. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un quartier riche culturellement, reconnu pour sa culture et sa population homosexuelle. C’est un quartier typique de Paris.
Et il y a 7 ans j’ai quitté Paris pour m’installer dans le sud de la France, dans la région de Saint-Tropez. J’ai eu envie d’un vrai changement de vie et d’une meilleure qualité de vie. Et j’ai enfin trouvé mon petit coin de paradis.
Dis-nous une expression qui te correspond bien?
Il y a une citation africaine qui me correspond bien et c’est là toute l’histoire de ma vie… « La persévérance est un talisman pour la vie »
Quel sport fais-tu ?
Je suis très sportive, j’ai toujours eu besoin de me dépenser. J’ai commencé la danse à l’âge de 6 ans avec un parcours de classique, moderne jazz, et contemporain. J’ai évolué dans cet univers et j’en ai fait mon métier en tant que stripteaseuse. J’adore combiner la danse avec le glamour, la sensualité et le charme.
Je sculpte mon corps à la salle (principalement mon fessier ), je fais également beaucoup de gainage en courant sur les rochers du bord de mer, c’est très bon pour les muscles stabilisateurs. Et pour mon cardio je parcours les sentiers de randonnée, les paysages varois sont magnifiques je ne m’en lasse pas.
Quel est le quotidien de tes journées ?
Mes journées sont très structurées:
-Je me lève entre 8h et 9h, je prends une bonne douche pour me réveiller, je fais un énorme câlin à mon chien et je prends un petit déjeuner composé de fruits et de flocons d’avoines, juste ce qu’il faut pour avoir l’énergie pour mon training à la salle de sport. Après ma séance à la salle, je m’installe à mon bureau et je prends connaissance de tous les messages de mes fans sur tous mes réseaux tels que Insta, Twitter, Mym, Swame et Onlyfans. L’après-midi est consacré au travail pour mes différents supports ( médias privés, post, photos, contenus…) Petite pause en fin de journée, je prépare un petit repas diète (mais je peux aussi craquer pour des bons chocolats… Je suis addict aux Léonidas ).
Je termine ma journée par une promenade en bord de mer ou en forêt avec mon chien.
Une partie de ma soirée est consacrée à mes fans à nouveau et j’essaie de ne jamais me coucher trop tard pour être en forme la journée.
Qu’est-ce que tu adores dans le fait de faire des films pour adultes ?
Je suis assez exhib, j’aime montrer mon corps, être un désir, un fantasme pour les hommes. J’aime dire que je mets mon art au service du sexe. Je rencontre de nouvelles personnes avec lesquelles certaines affinités se créent même hors tournage et j’ai la chance de découvrir de nouveaux paysages, pour l’amoureuse de la nature que je suis , parce que cela m’amène aussi à voyager.
Comment se sont passés les premiers tournages de Swame ?
J’avais beaucoup d’appréhension par rapport à ce que l’on appelle « la porn reality », l’ambiance colonie, la proximité et le manque d’intimité…, je suis assez indépendante.
Mais mon goût de l’aventure a pris le dessus, j’ai donc dit oui j’y suis partie et j’ai été agréablement surprise, je me suis éclatée..et bien fait éclater aussi.
J ai fait de très belles rencontres et j’ai appris beaucoup de choses professionnellement.
Qu’est ce qui t’a fait démarrer sur Mym et sur Twitter ?
Je suis une artiste dans l’âme j’aime briller, être au devant de la scène et mes amis me connaissent bien pour mes multifacettes et ma passion pour le sexe
Ce sont eux qui m’ont encouragée à me dévoiler sur le net avec l’apparition de toutes ces plateformes, et quoi de mieux que ces supports aujourd’hui pour être connue et reconnue
Quelles activités fais-tu ?
Aujourd’hui j’ai fait le choix de vivre uniquement de mes envies, je suis créatrice de contenu pour adultes et actrice x !
On te reconnaît dans la rue ? Si oui, on te dit quoi ?
Je suis toujours agréablement surprise des mots gentils et de la bienveillance des gens lorsqu’ils s’adressent à moi et me parlent de mon activité. Ce qui revient souvent c’est de l’admiration pour ce que je dégage et ma façon d’aimer et transpirer le sexe. Ils me remercient du plaisir que j’arrive à leur procurer à travers mes vidéos.
Je reçois aussi énormément de messages d’amour et d’encouragements pour continuer ce que je fais
D’autres restent assez discrets et n’osent pas toujours venir me parler de peur d’être indiscrets justement
Comment tu te vois dans 5 ans ?
Je serai heureuse d’être reconnue en tant qu’actrice internationale et d’avoir la chance de faire la couverture de playboy. Pour tout te dire j ai un petit tatouage playboy dans le cou que j’ai fait juste avant de commencer le strip, j’avais déjà ce rêve en secret.
Tu t’attendais à tant de succes sur Twitter ?
Je suis prête pour encore plus de followers lol
Quels sont tes projets que tu veux divulguer ?
J’ai des projets de tournages à l’étranger, notamment en Outre Atlantique, mais je n’en dis pas plus pour le moment j’aime créer la surprise. Ce que je peux te divulguer ce sont mes prochains tournages à Marseille pour Jacquie et Michel, à Budapest pour LVT studio et en Belgique pour Paul Stalker et Nathan Blake.
Une dernière particularité te concernant ?
J’adore l’anal, on me nome déjà « Anal Queen »
Ce que je pense de Vittoria, je l’ai eu au téléphone pendant 30 minutes ou on a beaucoup echangé, et je dois dire que c’est un réel Amour, en plus d’être très à l’écoute de sa communauté !
Mon tweeter : @VittoriadivineX
Mon swame : https://swame.com/vittoria_divine_x