Interview de Cindy Lopes

Interview de Cindy Lopes

Je remercie Cindy pour son amour, son professionnalisme et ses courbes généreuses. C’est un amour !

Je vous laisse avec l’interview de Cindy Lopes !

Alors, raconte moi ton parcours, d’où viens-tu où habites-tu ?

Je suis originaire de la région parisienne et j’y vie toujours aujourd’hui.

Qu’as tu fait entre Secret story et maintenant ?

Pas mal de choses. J’ai créé des cosmétiques au lait d’ânesse, créée une collection de bustier avec la créatrice Lisa Valente, du théâtre, j’ai écris des chroniques sur différents médias, un film d’horreur Séquelles, j’ai écris des livres également, j’ai chanté, fais beaucoup d’animation en boîte de nuit, j’ai aussi fais l’a commerciale en Belgique, un one woman show, je me suis mise aussi à faire de l’art contemporain à base d’empreinte de mon corps. Bref, j’ai pas arrêté !

J’ai appris tu as un enfant ?

J’ai deux enfants, je suis une maman comblée et très protectrice et peut être trop d’ailleurs. Une vrai maman à l’italienne.

Dis-nous une expression qui te correspond bien?

Lorsque je trinque c’est pour « santé, cul, pognon ». Mais aujourd’hui mes priorités sont ailleurs. Celle de rendre mes enfants heureux.

Quel sport fais-tu ?

Je vais à la salle de sport, parfois à la piscine avec les enfants. Pas tellement branché sport à part ça.

Quel est le quotidien de tes journées ?

Mes journées sont rythmai tour de mon rôle de maman évidemment. Je travail beaucoup sur mes activités professionnelles comme l’art en ce moment. J’essaye de refuser des projets justement parce que je ne peux pas être partout.

Qu’est-ce que tu adores dans le fait de faire de belles photos de toi ?

C’est un regard sur moi même, j’ai appris à m’accepter lorsque j’étais modèle plus jeune. J’aime me découvrir sous de nombreuses facettes. Pour moi le corps n’est qu’un véhicule. Je ne le sacralise pas tant que ça. Je m’en suis servie néanmoins toute ma vie pour me conduire là où je voulais aller. En réalité quand je regarde ces photos de moi j’y voit rien de plus qu’une femme qui évolue avec le temps.   J’aime utiliser mon corps pour faire de belles images. J’aime aussi beaucoup les faire seule.

Interview de Cindy Lopes

Qu’est ce qui t’a fait démmarrer sur Mym et sur Twitter ?

J’ai été largement sollicité par des admirateurs pour tenter l’aventure de ces médias qui permettaient de montrer plus que sur les réseaux ordinaire. Et finalement j’ai bien fait. J’ai découvert une certaine inspiration à dévoiler certaines images intimes. Et d’avoir mit le pied sur ces réseaux m’a permis de créer une autre exploitation de mon image par l’art. J’aime a dire qu’aujourd’hui la muse et l’artiste ne font qu’un car je crée seule les toiles d’empreintes indécentes que j’expose aujourd’hui. Avec l’âge on s’émancipe d’avantage du qu’en dira t on !

Qu’est ce que tu aimes dans le fait de te montrer ?

J’ai toujours été un peu dans l’exhib’ secret Story était une émission plutôt destinée au voyeurisme surtout avec les caméras dans les douches!  Se serait étrange qu’on me reproche mon manque de pudeur aujourd’hui puisque ma nudité a permit à la première chaîne de faire son beurre en partie !

Pourquoi ton surnom ?

Cindy Lopes est mon vrai nom et prénom. Je suis authentique quoi!

Quelles activités fais-tu ?

Je suis dans l’art aujourd’hui 4 expositions et un concours d’art à Singapour, j’aimerai beaucoup intégrer l’Asie. On te reconnaît dans la rue ? Si oui, on te dit quoi ? Oui on me reconnais encore énormément, je n’ai pas fais de chirurgie qui défigure mon visage. On me dit « vous êtes Cindy ? »

Comment tu te vois dans 5 ans ?

J’espère que je serais heureuse et accomplie, peut être un peu plus sage. Mais ça ce n’est pas sûr! Raconte nous une anecdote croustillante. Je me suis tapé le mec de ma pire ennemie. On est deux à le savoir, mais je n’en dirais pas plus !

Quels sont tes projets que tu veux divulguer ?

Beaucoup d’expositions d’art à venir et actuellement toujours exposée à la Concorde art Gallery à paris.

S’il te restait 24 heures à vivre, tu ferais quoi ?

Je passerais chaque seconde avec mes enfants !

As tu un message à faire passer ?

J’aimerai que les gens comprennent qu’il est facile de juger les autres mais que chacun joue avec les cartes qu’il a en main.

Une dernière particularité te concernant ?

Je suis féministe et féminine. Mais ça tout le monde le sait déjà, lol !

twitter : @LopesCindy_

swame.com/cindylopes

Si vous avez aimé l’interview de Cindy Lopes, lisez l’interview d’une sublime prof’ ! : https://mesnouvelleserotiques.fr/interview/interview-de-juliejoy69/

Interview