Interview de JulieJoy69

Interview de JulieJoy69

Alors, raconte-moi ton parcours, d’où viens-tu et où habites-tu ?

Hey, moi c’est Julie, 31 ans alias Juliejoy69. J’habite dans la région lyonnaise depuis quelques années. Je suis enseignante dans un IUT… (mais chut ^^… je sais que ça ne durera malheureusement pas ! Mais tant qu’on ne me reconnaît pas, je continue, on verra plus tard). Sinon, pour le côté fun, j’ai commencé mon aventure dans le libertinage il y a 8 ans avec mon copain (qui est devenu mon mari aujourd’hui). J’ai toujours été attirée par les femmes, et j’ai pu découvrir mon côté bi. J’aime jouir avec une femme, mais je préfère de loin une bonne bi**. Cet univers nous comble et permet de faire de belles rencontres. J’adore le côté exhib et voir l’excitation que je procure. C’est pour ça que j’ai été CAMGIRL en 2015-2017 sur CAM4 et Chaturbate. Puis j’ai déménagé et plus de connexion pour faire de cam

Dis-nous une expression qui te correspond bien ?

C’est plus une expression qui est : « une journée sans rire est une journée perdue » – Charlie Chaplin Je ne passe pas une journée sans rire ! Le rire c’est bon pour la santé

Quel sport pratiques-tu ?

Aucun, je n’ai pas le temps. Mes journées sont trop chargées entre la vie de famille, le X, le contenu, mon travail… De temps en temps, j’essaie de faire un peu de muscu, surtout des squats pour raffermir mon petit cul. J’ai fait beaucoup de danse, mais encore une fois, le temps me manque.

Quel est le quotidien de tes journées ?

J’ai une vie « classique ». Je commence ma journée par un bon petit déjeuner, c’est très important pour bien commencer la journée. Ensuite, direction le travail… Et quand arrive le soir, la Juliejoy arrive. Je chatte avec mes fans, j’adore discuter et m’amuser avec eux. Après séance photo et vidéo, je m’occupe des réseaux… Et là, une bonne nuit de sommeil.

Qu’est-ce que tu adores dans le fait de faire de belles photos de toi ?

Déjà, j’ai beaucoup évolué dans la qualité de mes médias. Maintenant, j’aime raconter une histoire à travers une photo, un regard qui en dit long, shooter le moment T ! Qu’on me dise que la photo est superbe, que mon regard les envoûte, qu’ils craquent sur tel ou tel média…

Qu’est-ce qui t’a fait démarrer sur Mym et sur Twitter ?

À la base, c’était plus un « pourquoi pas »… J’ai tenté, et là, je me suis prise au jeu rapidement. Beaucoup d’hommes me parlent, se font plaisir avec mon contenu et ça… J’aime ça ! Alors je m’exhibe encore plus… c’est un cercle sans fin, car j’aime donner du plaisir.

Qu’est-ce que tu aimes dans le fait de te montrer ?

J’aime le côté exhibe, savoir que je plais, savoir que j’excite, savoir que quelqu’un se branle sur mes photos ou vidéos. J’aime donner du plaisir, et je sais que quand ça se passe comme ça, je suis heureuse. En plus, ça m’excite ! Souvent, quand je fais un média privé, je parle avec la personne en même temps qu’il le regarde et se donne du plaisir et ça me chauffe… Il m’arrive régulièrement de me toucher après !

Pourquoi ton surnom ?

Tout simplement mon prénom avec la joie en anglais suivi de mon département. Je sais, aucune originalité !

On te reconnaît dans la rue ? Si oui, que te dit-on ?

La première fois à Bordeaux, pendant mon petit week-end de vacances, j’étais en train de boire un café en terrasse, et là, je regarde sur snap et je vois des personnes pas loin. J’ai bien remarqué qu’un mec me dévisageait, et il est venu me demander. On a parlé 5 minutes. C’était cool. Une fois en club libertin… un homme vient me parler, il me dit qu’il est abonné, qu’on se parle et tout… je ne le crois pas… il me montre. Du coup, j’ai passé la soirée avec lui à discuter, et on a fini dans la chambre… Je ne dirais pas ce qu’il s’est passé, mais ce fut TRES hot. Ce sont les deux seules fois où on m’a reconnue. Je ne suis pas encore assez connue ^^.

Comment te vois-tu dans 5 ans ?

5 ans c’est loin. Mais ce que j’aimerais déjà, c’est être en bonne santé, c’est le plus important pour moi. Continuer à vous faire rêver et plaisir dans mon contenu. Et réussir mon projet qui arrive à grand pas. Raconte-nous une anecdote croustillante.

Quels sont tes projets que tu veux divulguer ?

J’en ai tellement à te dire, je devrais écrire un livreMais si je dois en dire qu’un, je dirais que c’est la fois où je me suis fait prendre par 3 mecs en club. Toutes les chambres étaient prises, du coup je me suis fait prendre sur la banquette devant 400 personnes ! C’était le feu, tellement bon, bien envie de le refaire prochainement. ·

S’il te restait 24 heures à vivre, que ferais-tu ?

Il y a le côté familial… Mais sinon, je ferais l’amour sans arrêt, un vrai marathon du sexe ! Femmes ou hommes… 24 heures de plaisir ininterrompu.

As-tu un message à faire passer ?

Mesdames, je suis bi.N’hésitez pas à me contacter ^^. Blague à part, croyez toujours en vos rêves et donnez-vous les moyens de les réaliser ! NO PAIN NO GAIN. ·

Une dernière particularité te concernant ?

Souvent, · Une dernière particularité te concernant ? Souvent quand je rencontre un abonné ou en club libertin, les hommes pensent souvent à eux. Mais Messieurs, on est 2 dans le game ! Alors prenais le temps… C’est pas une course

😊

J’aime quand les préliminaires sont loooonnnnng, là j’arrive à jouir … ( même plusieurs fois )

Insta: https://instagram.com/juliejoy69000/

Twitter : https://twitter.com/JulieJoy69

Mym : https://mym.fans/Juliejoy69

Interview