Interview de La Ptite Molecule

Interview de La Ptite Molecule

Interview de La Ptite Molecule.

Alors, raconte-moi ton parcours, d’où viens-tu, où habites-tu (le département ou région si tu ne veux pas trop dire) qu’as-tu fait avant de devenir cameuse ? 

J’ai un parcours un peu atypique. Il a commencé en Afrique, continué en France et, actuellement, je vis au Portugal… Sinon, j’ai fait des études de lettres, puis un parcours pro dans le commerce et enfin la cam depuis presque 10 ans. 

Dis-nous une expression qui te correspond bien.  « Un jour je suis née, depuis j’improvise… » (Charly Passarotto) 

Pourquoi vis-tu Portugal ? 

J’ai choisi le sud pour son climat et sa douceur de vivre… Mais le Portugal me plaît dans son ensemble pour la beauté de ses paysages, ses couleurs, ses traditions et ses spécialités culinaires bien sûr !

Interview de La Ptite Molecule

Quelles activités tu fais alors ? 

J’aime lire et écrire, la photographie et les arts en général. J’adore aussi le cinéma… et en musique, j’ai une préférence pour le blues, j’adore aussi les mornas traditionnelles du cap-vert… tellement de choses! 

Qu’est-ce que ça te procure d’être cameuse ? Qu’est-ce que ça t’apporte humainement parlant ? 

Être camgirl a apporté du piment dans mon existence bien sûr, c’est très excitant!  Mais je reçois aussi beaucoup d’amour de la part de mes coquins. Certains m’accompagnent depuis mes débuts. Ils me soutiennent quand j’ai des petits coups de blues et m’aident dans ma vie un peu bohème… 

Comment en es-tu arrivée à être cameuse? 

Je me suis dit que c’était la solution pour travailler tout en réalisant mes rêves de voyage. Et être indépendante convient mieux à mon tempérament. 

Interview de La Ptite Molecule

Quelle est le quotidien de tes journées ?

J’aime profiter de la matinée pour aller prendre un café, marcher et régler les choses du quotidien comme les courses ou l’administratif. L’après-midi, courrier, création de contenu et connexion jusqu’au soir.  

Pourquoi ‘petite molécule’ comme surnom ? 

Parce que c’est ce que je suis, c’est ce que nous sommes tous dans ce drôle de monde… Mais je crois que même une toute petite molécule peut apporter quelque chose de positif, nous avons tous un certain pouvoir sur ce qui nous entoure. 

Interview de La Ptite Molecule

Interview de La Ptite Molecule suite :

Raconte-nous une anecdote coquine et drôle.

Alors un jour, alors que j’étais en privé, l’épouse de mon coquin nous a surpris ! Je pensais que Monsieur allait du coup mettre fin à notre échange, Madame étant extrêmement fâchée, de façon très légitime. Mais à ma grande surprise, il lui a demandé de parler avec moi, qu’elle verrait les choses autrement. Donc nous avons discuté entre femmes. Et depuis quelques années maintenant, ils viennent me voir à deux, pour deux fois plus de plaisir ! Je trouve que c’est une belle histoire, et les voir si complices m’apportent beaucoup de bonheur…

Quel sport tu fais ?  J’aime marcher, nager, la danse, les sports de combat et le yoga…

Raconte-nous tes premières cam et comment c’était ? 

Pas très évident, car j’avais beau avoir envie de me lancer dans cette activité, j’étais plutôt timide! Il a fallu dépasser certains blocages, prendre de l’assurance et à défaut de l’expérience… Être face à une cam pour s’ exhiber, ce n’est pas anodin. Il y a forcément un impact sur son rapport à soi, aux autres, à la société, même si aujourd’hui cela s’est démocratisé…  

Interview de La Ptite Molecule

On te reconnaît dans la rue ? Si oui, on te dit quoi ? 

On ne me reconnaît pas mais si cela arrive, il faut me dire votre pseudo! ^^ Si je suis accompagnée, être discret sur ma profession car je n’en parle pas forcément à tout le monde. Il faut que les personnes soient suffisamment ouvertes d’esprit et même si c’est un travail, cela concerne ma sexualité et fait donc partie de ma vie privée… 

Quels sont tes convictions, tes combats ? 

Je suis une révoltée, je ne supporte pas l’injustice et il y en a tant. Une trop mauvaise répartition des richesses, les enfants, la condition animale, l’environnement… Si j’ai la possibilité de m’investir un jour concrètement pour une cause, je choisirai la base de tout : l’éducation, une éducation pour un monde plus juste et accessible à tous les enfants… 

Une dernière particularité te concernant ? 

J’adore rire et faire rire les autres. Cela m’aide à relativiser les difficultés du quotidien, et c’est du soleil dans le cœur…

Mon twitter : Aiyana @LaPtiteMolecule.

Mes deux sites de diffusion :

https://www.xlovecam.com/fr/model/aiyana/?id_model=409694&ml=modref

Eurolive

Ce que je pense de cette magnifique personne : En plus d’être d’une réelle douceur, elle est adorable et très abordable. Elle est sublime, un corps de rêve et ne manque pas de pep’s. Je l’adore !

Si Interview de La Ptite Molecule vous a plu, vous pouvez aller cliquer sur l’interview d’Alice.

Interview